ReclaiMe Data Recovery Software, un logiciel de récupération de données très efficace

ReclaiMe Data Recovery Software, un logiciel de récupération de données très efficace

Lorsqu’on effectue une recherche sur les logiciels de récupération de données, le nom de ReclaiMe Data Recovery Software est l’un qui revient souvent. Au regard des éloges qui lui sont faites sur les plateformes de téléchargement, on est tenté de l’installer d’un seul coup.

Mais est-ce vraiment le logiciel de récupération de données effacées qu’il vous faut ? Ou alors, sera-t-il capable de récupérer le fichier que vous voulez dans le support que vous voulez ? Nous avons testé pour vous ce logiciel et nous vous livrons notre avis dans cet article !

Qu’est-ce que le logiciel de récupération ReclaiMe Data Recovery Software ?

Par définition simple, ReclaiMe Data Recovery Software est un logiciel de récupération de fichier. Mais pas seulement ! S’il est de plus en plus prisé, c’est parce qu’il a révolutionné ce secteur en dépassant toutes les limites.

Par exemple, avec sa dernière mise à jour, il est capable de restaurer les fichiers à la fois sur PC, sur disque dur et sur toutes sortes de supports amovibles. De plus, il dispose d’un autre avantage très intéressant : il permet la récupération de données de serveurs NAS.

Plutôt cool, n’est-ce pas ? Et ce n’est pas tout, il va plus loin et prend en charge la plupart des types de fichiers existants. En d’autres termes, peu importe la cause de suppression de vos fichiers, ReclaiMe Data Recovery Software vous garantit une récupération de vos documents dans la plupart des cas.

Comment fonctionne ce logiciel ?

En tant que logiciel de récupération, ReclaiMe Data Recovery Software se veut le plus extensible possible. De ce fait, il prend en charge tous les types de récupération de données, ou presque. Parmi ceux-ci, on peut citer :

  • La récupération après un formatage de disque dur interne de votre PC ou de votre ordinateur de maison
  • La récupération après un formatage d’un disque dur externe
  • La récupération des données dans un périphérie amovible (carte SD, clé USB, etc.)
  • Une récupération après suppressions des dossiers ou des fichiers (même ceux supprimés définitivement de la corbeille).
  • Récupération du lecteur du système de fichiers RAW.
  • La Récupération NAS pour NETGEAR, QNAP, WD MyBook, LaCie, Synology et des appareils du même type.
  • La récupération des fichiers après un échec au démarrage de votre ordinateur portable.

Les principaux avantages de ReclaiMe Data Recovery Software

Si le logiciel ReclaiMe Data Recovery Software fait de plus en plus parler de lui, c’est bien parce qu’il apporte un plus par rapport aux anciens déjà présents. Ici, la liste de nouveautés est assez longue. Voici quelques points intéressants de ce logiciel :

  • Il s’installe facilement et ne requiert pas de compétence particulière pour cela.
  • Il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation ou presque.
  • Il est stable et récupère les fichiers en profondeur.
  • Il est facile à utiliser, même pour la première fois.

Notre avis sur ReclaiMe Data Recovery

Ce logiciel est sans doute l’un des meilleurs actuellement disponibles sur le marché. En effet, il tient compte de tous vos besoins concernant la récupération de vos données, que ce soit sur des ordinateurs et d’autres espaces de stockage, en y répondant de façon efficace et très intuitive. De notre côté, nous sommes véritablement conquis par ReclaiMe Data Recovery !

Notre note pour ReclaiMe Data Recovery : 5/5 ★★★★★

Thierry

Passionné d'informatique et de digital en général, je vous propose ici mes meilleurs conseils et vous partage toutes mes astuces !

Related Posts

9 conseils pour se lancer sur Photoshop

9 conseils pour se lancer sur Photoshop

Comment fonctionne le programme de fidélité Google Play Points ?

Comment fonctionne le programme de fidélité Google Play Points ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *