Fortnite : Pourquoi et comment télécharger ce jeu gratuit sur votre ordinateur ?

Fortnite : Pourquoi et comment télécharger ce jeu gratuit sur votre ordinateur ?

Fortnite est un jeu populaire disponible sur PC, smartphones et tablettes. Avec ses caractéristiques intéressantes, il est apprécié par beaucoup de personnes dans le monde. Découvrez ce qui fait le succès de Fortnite et comment l’installer sur votre ordinateur.

Pourquoi installer Fortnite sur votre pc ?

Nombreuses sont les raisons qui motivent les joueurs de Fortnite. D’abord, il s’agit d’un jeu gratuit libre de téléchargement. En outre, vous pouvez y jouer sur plusieurs supports. Les joueurs apprécient également l’aspect pratique de Fortnite. En effet, les parties ne sont pas longues et vous pouvez recommencer aussitôt que vous perdez, autant de fois que vous voulez.

Sur le plan visuel, l’interface est vraiment esthétique avec des graphismes colorés. En somme, il s’agit d’un jeu avec un gameplay confortable dans un univers plein d’humour.

Les configurations requises pour installer ce jeu

Avant de télécharger Fortnite sur votre ordinateur, vous devez absolument vous intéresser aux configurations requises pour son installation. En effet, les PC ne possédant pas les mêmes caractéristiques ; ils ne sont pas tous adaptés à ce jeu. À défaut des caractéristiques requises, vous risquez de ne pas obtenir une expérience de jeu intéressante.

Il existe deux types de configurations pour pouvoir installer Fortnite. La première condition technique est moins exigeante. En effet, vous aurez besoin d’une mémoire vive de 4 GB, d’un espace disque de 15 Go, et d’un processeur Core i3 2,4 Ghz. Une carte vidéo Intel HD 4000 et un système d’exploitation Windows 64 bits ou un MAC OSX Sierra sont également nécessaires.

La seconde exigence technique est celle qui est recommandée pour avoir une expérience de jeu satisfaisante. Ici, les besoins techniques sont beaucoup plus élevés. La mémoire RAM doit être de 16 GB et l’espace disque nécessaire est de 20 Go. En outre, votre ordinateur doit avoir un processeur Core i5 2,8 Ghz, et une carte vidéo Nvidia GT 650 ou AMD Radeon HD 7870. Quant au système d’exploitation recommandé, vous devez avoir un Windows 7 64 bits ou un MacOS Sierra.

Les étapes pour télécharger Fortnite sur PC

À présent que vous connaissez le set up fortnite sur tt-hardware indiqué, vous pouvez procéder au téléchargement. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’Epic Games pour créer un compte. Ensuite, vous devez installer le logiciel qui vous permettra d’installer et de jouer aux jeux d’Epic Games.

Après le téléchargement de ce logiciel, connectez-vous à votre compte pour avoir accès à un large panel de jeux. La dernière étape consiste à choisir Fortnite, à le télécharger et à lancer son installation.

Thierry

Passionné d'informatique et de digital en général, je vous propose ici mes meilleurs conseils et vous partage toutes mes astuces !

Related Posts

Comment se prémunir des attaques des rançongiciels ?

Comment se prémunir des attaques des rançongiciels ?

Comment chouchouter ses clients VIP ?

Comment chouchouter ses clients VIP ?

Comment exterminer les guêpes et les frelons et détruire leurs nids ?

Comment exterminer les guêpes et les frelons et détruire leurs nids ?

Les 3 meilleurs sites de cashback pour gagner de l’argent en commandant sur internet

Les 3 meilleurs sites de cashback pour gagner de l’argent en commandant sur internet

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *